You are here

Foire aux Questions

OCRNATION est un portail / communauté pour les amateurs de course à obstacles. Nous vous proposons différents outils et nous archivons les informations relatives aux courses à obstacles.

L'enregistrement d'un compte vous donnera accès à tous les outils et fonctionnalités du site. Il y en aura plus au fur et à mesure que le site se développera et seulement les membres y auront accès.

Oui ça l'est!

Lorsque vous soumettez le formulaire d'inscription, un courriel est envoyé à l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistré. Assurez que le courriel n'est pas dans votre dossier de pourriel. À l'intérieur de ce courriel, se trouve un lien d'activation qui vous permettra de choisir un mot de passe et activez votre compte.

Une fois connecté, vous serez en mesure de créer votre blogue en ajoutant la première entrée de blogue. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien "Ajouter une entrée au blog" dans le menu de l'utilisateur. Vous pouvez également créer l'entrée à partir de votre tableau de bord. Une fois votre premier message créé, vous serez en mesure de visiter votre blog en utilisant le lien dans le menu utilisateur.

Lorsque que vous êtes connecté, accédez à une page de détail d'une course. Vous verrez un lien "Ajouter à votre calendrier". Cliquez sur ce lien et attendez la confirmation. C'est aussi simple que cela. Si vous retournez à votre tableau de bord, vous pourrez voir la course dans le calendrier et dans la section appropriée (à venir, passé incomplète, passé).

You are here

Frequently Asked Questions

OCRNATION is a portal/community website for the obstacles courses enthusiasts. We offer different tools and we archive information related to obstacle course races.

Registering an account will give you access to all the tools and functionalities of the site. There will be more as the site grows and only the members will have access to them.

Yes it is!

Once you submit the registration form, an email will be sent to the address you registered with. You may want to make sure the email is not inside your spam folder. Inside the email, there is an activation link that will allow you to choose a password and activate your account.

Once you are logged in, you will be able to create your blog by creating the first blog entry. You can do this by clicking the "Add blog entry" link in the user menu. You can also create it from your user dashboard. Once your first post is created, you will be able to visit your blog using the link in the user menu.

Once you are connected, navigate to a race detail page. You will see a "Add to your calendar" link. Click on it and wait for the confirmation. It's that simple. If you go back to your dashboard, you will see the race in the calendar and in the appropriate section (Upcoming, past incomplete, past).